Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Cinéma et audiovisuel > La Résidence de La fémis : journée portes ouvertes le samedi 20 janvier

La Résidence de La fémis : journée portes ouvertes le samedi 20 janvier

du 20 au 21 janvier 2018

La Résidence s’adresse aux jeunes passionnés de cinéma, autodidactes ou ayant déjà développé une pratique amateur, pour les accompagner dans leur volonté de professionnalisation.
La mission de La Résidence est de proposer aux étudiants des moyens pédagogiques adaptés qui leur permettront d’acquérir une réflexion théorique sur le cinéma, affirmer leur personnalité, développer leur sens critique et qui favoriseront la pratique professionnelle du cinéma, les expérimentations artistiques et technologiques en encourageant l’audace, le talent et la qualité.

La Résidence sera présentée à la journée portes ouvertes samedi 20 janvier de 10 h à 17 h à La fémis.

Deux présentations du programme sont prévues en salle 9 (1er  étage) : le matin de 12H30 à 13H30 et l’après-midi de 15H00 à 16H00.

Retrouvez ici l'appel à candidatures : http://ecla.aquitaine.fr/Cinema-et-audiovisuel/Creation-Production/Appels-a-projets-et-candidatures/Appel-a-candidatures-Concours-La-Residence-La-femis-date-limite-23-fevrier-2018

Fichier(s) à télécharger