Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Cinéma et audiovisuel > Préparation Tournage série TV “Il était une seconde fois” réalisée par Guillaume Nicloux

Préparation Tournage série TV “Il était une seconde fois” réalisée par Guillaume Nicloux

Mis en ligne le 18 janvier 2018

La société Unité de Production prépare actuellement le tournage d’une série TV pour Arte intitulée « Il était une seconde fois » réalisée par Guillaume Nicloux et principalement interprétée par Gaspard Ulliel et Freya Mavor.

Le début du tournage est prévu mi-février à Bordeaux et ses alentours.
Synopsis : « Un trentenaire, Vincent, vit seul depuis le départ de sa fiancé et se laisse aller. Désespéré, il fait son deuil de la rupture par le trop plein, fêtes nocturnes, amitiés viriles, aventures éphémères. Puis un jour il décide de reprendre sa vie en main. Il se fait alors livrer, en plusieurs colis, un appareil de musculation. Après montage de celui-ci, il se retrouve avec un carton de trop. Ce carton contient un cube de bois sur lequel se trouve une trappe. Vincent ouvre cette trappe mais ne voit absolument rien à l’intérieur. Il fouille avec son bras, puis l’autre bras, rentre sa tête, son corps et disparait dans le cube. En ressortant du cube l’appareil de musculation ainsi que les colis éventrés ont disparu. Vincent entend une voix féminine dans la cuisine, qu’il reconnait immédiatement. Il vient de remonter le temps. Il est trois mois avant la rupture.”
Directeur de production : Didier Abot
Contact production :  info@unitedeproduction.com
Ce projet est accompagné par Écla et le Bureau d’Accueil des Tournages de la Gironde.