Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Cinéma et audiovisuel > Une délégation de producteurs de Nouvelle-Aquitaine et deux films soutenus au Forum de Coproduction Europe-Amérique latine

Une délégation de producteurs de Nouvelle-Aquitaine et deux films soutenus au Forum de Coproduction Europe-Amérique latine

du 23 au 26 septembre 2018

L'ALCA accompagne une délégation de producteurs de la région Nouvelle-Aquitaine au Forum de Coproduction Europe-Amérique latine du 23 au 26 septembre 2018 dans le cadre du San Sebastian Film Festival.

L'objectif de ce Forum est de proposer un espace de rencontre aux professionnels afin d’encourager les relations de coproduction entre les producteurs européens en réunissant les différents intervenants du secteur audiovisuel et cinématographique (réalisateurs, distributeurs, producteurs, institutions, etc).

Les porteurs de projets auront l'opportunité de présenter leur travail lors de séances de pitching et pourront rencontrer des professionnels intéressés par leurs projets lors de rendez-vous personnalisés. 

  

Deux films soutenus par la Région et accompagnés par l'ALCA sont sélectionnés :

Sophia Antipolis de Virgil Vernier (Sélection Zabaltegi Tabakalera)

Producteur : Kazak productionsDistributeur : ShellacSoutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec le CNC. Accompagné par l'ALCA Nouvelle-Aquitaine.
 
L'hypothèse démocratique , de Thomas Lacoste (Sélection pour le 14ème Forum de Co-Production Lau Haizetara)

Productions : Sister Productions, Prima Luce
Soutenu par la Région Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec le CNC. Accompagné par l'ALCA Nouvelle-Aquitaine.