Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Écrit et livre > Emploi : le pôle festif et culturel Boma recherche son directeur(trice)

Emploi : le pôle festif et culturel Boma recherche son directeur(trice)

jusqu'au 04 mai 2018

Dans le cadre de la création et de l’ouverture à la fin du premier semestre 2020 du pôle festif et culturel Boma, la commune de Saint Denis de Pile recrute, sous l’autorité de la direction générale des services et en lien étroit avec les élus et la direction Sport Education Culture et dynamique associative, recrute un directeur(trice).

Ce lieu devra accueillir tous les publics et contribuer au développement de la lecture publique, du jeu et de la médiation culturelle, au développement des pratiques numériques, à la mixité sociale, à la réussite éducative et à l’animation de la ville. Il s’agit de créer un lieu vivant d’échanges socioculturels. Projet ambitieux s’appuyant sur la dynamique associative et culturelle locale et sur un ancrage fort de la lecture publique, sa vocation supra communale est avérée.

Le pôle festif et culturel Boma sera composé des entités suivantes :
- Médiathèque
- Salle de médiation culturelle de 80 places assises
- Espaces numériques et espaces de travail collaboratifs
- Espaces associatifs dont ludothèque et locaux dédiés au centre socioculturel
- Espaces d’inscriptions aux activités extrasolaires
- Locaux de la bibliothèque départementale de prêt
- Espaces extérieurs dédiés aux festivités...

Renseignements : Corinne PETIT, directrice générale des services – mairie de Saint Denis de Pile - 05.57.55.44.20 - dgs@mairie-saintdenisdepile.fr

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV au plus tard le 4 mai 2018 à l’attention de Mme le Maire par courrier à :
Mairie – place verdun – 33910 SAINT DENIS DE PILE ou par mail recrutement@mairie-saintdenisdepile.fr

Fichier(s) à télécharger