Vous êtes ici : Accueil > Écrit et livre > Catalogues des œuvres > Gestion d'entreprise, Publicité

Gestion d'entreprise, Publicité

  • Ecrit et livre > Catalogue des œuvres > Gestion d'entreprise, Publicité

    Pubs au volant

    Pubs au volant

    45 ans d'expérience Entre Pays basque et Ariège, Michel Mahler est parti dénicher en bord de route les réclames des années 1950 à 1970 qui se trouvent encore de la résonance dans la France d'aujou...

    Publié le : 20/10/2016
    Auteur(s) : Michel Mahler
    Editeur : Monhélios - Pau

      • Dernière mise à jour : 24 octobre 2016, 00:05:59
      • Type de document : page web
  • Ecrit et livre > Catalogue des œuvres > Gestion d'entreprise, Publicité

    Communication & organisation, n° 47 Recherches émergentes en communication des organisations

    Communication & organisation, n° 47 Recherches émergentes en communication des organisations

    Dans ce dossier consacré aux recherches émergentes en communication des organisations, nous donnons la parole à un collectif international de chercheurs (France, Belgique, Canada). Responsables d...

    Publié le : 10/02/2016
    Auteur(s) : coordination Valérie Carayol & Gino Gramaccia
    Editeur : Presses universitaires de Bordeaux - Pessac (Gironde)

      • Dernière mise à jour : 14 février 2016, 00:51:51
      • Type de document : page web
  • Ecrit et livre > Catalogue des œuvres > Gestion d'entreprise, Publicité

    L'innovation joyeuse en entreprise ou L'allégresse du calamar

    L'innovation joyeuse en entreprise ou L'allégresse du calamar

    Publié le : 17/01/2016
    Auteur(s) : Jean Philippe
    Editeur : Cairn - Pau

      • Dernière mise à jour : 16 janvier 2016, 01:08:52
      • Type de document : page web
  • Ecrit et livre > Catalogue des œuvres > Gestion d'entreprise, Publicité

    Communication & organisation, n° 46 Design of project

    Communication & organisation, n° 46 Design of project

    Publié le : 20/05/2015
    Auteur(s) : coordonné par Anne Piponnier, Anne Beyaert-Geslin et Stéphanie Cardoso
    Editeur : Presses universitaires de Bordeaux - Pessac (Gironde)

      • Dernière mise à jour : 15 mai 2015, 23:49:52
      • Type de document : page web
  • Ecrit et livre > Catalogue des œuvres > Gestion d'entreprise, Publicité

    La pub enlève le bas : sexualisation de la culture & séduction publicitaire

    La pub enlève le bas : sexualisation de la culture & séduction publicitaire

    La PUB enlève le bas Vous êtes-vous déjà demandé si vous aviez l'esprit mal placé en regardant une publicité ? Séduction et intimité s'exposent aujourd'hui sans retenue dans la sphère publique et...

    Publié le : 22/01/2015
    Auteur(s) : Esther Loubradou préface de Serge Tisseron
    Editeur : le Bord de l'eau - Latresne (Gironde)

      • Dernière mise à jour : 03 mars 2015, 00:55:47
      • Type de document : page web
  • Ecrit et livre > Catalogue des œuvres > Gestion d'entreprise, Publicité

    Les réseaux sociaux et le vin

    Les réseaux sociaux et le vin

    Publié le : 09/07/2014
    Auteur(s) : Patrice Malka, Vincent Pétré sous la direction d'Olivier Antoine-Geny
    Editeur : Féret - Bordeaux

      • Dernière mise à jour : 18 juillet 2014, 23:48:48
      • Type de document : page web
  • Ecrit et livre > Catalogue des œuvres > Gestion d'entreprise, Publicité

    La fin de la publicité ? : tours et contours de la dépublicitarisation

    La fin de la publicité ? : tours et contours de la dépublicitarisation

    Publié le : 21/05/2014
    Auteur(s) : Karine Berthelot-Guiet, Caroline de Montety, Valérie Patrin-Leclère
    Editeur : le Bord de l'eau - Latresne (Gironde)

      • Dernière mise à jour : 14 mai 2014, 23:54:27
      • Type de document : page web
  • Ecrit et livre > Catalogue des œuvres > Gestion d'entreprise, Publicité

    Communication & organisation, n° 43 Réseaux sociaux entre médias et médiations

    Communication & organisation, n° 43 Réseaux sociaux entre médias et médiations

    Publié le : 05/02/2014
    Auteur(s) : coordination Serge Agostinelli et Olivier Le Deuff
    Editeur : Presses universitaires de Bordeaux - Pessac (Gironde)

      • Dernière mise à jour : 31 janvier 2014, 00:50:18
      • Type de document : page web
  • Ecrit et livre > Catalogue des œuvres > Gestion d'entreprise, Publicité

    Communication & organisation, n° 44 Nouvelles formes de visibilité des individus en entreprise : technologie et temporalité

    Communication & organisation, n° 44 Nouvelles formes de visibilité des individus en entreprise : technologie et temporalité

    La problématique de la visibilité surgit depuis quelques années comme en témoigne une multitude de publications et de manifestations scientifiques. Dans l'ouvrage collectif au nom évocateur Nicol...

    Publié le : 30/11/2013
    Auteur(s) : coordination Yanita Andonova et Béatrice Vacher
    Editeur : Presses universitaires de Bordeaux - Pessac (Gironde)

      • Dernière mise à jour : 26 juillet 2014, 23:50:13
      • Type de document : page web
  • Ecrit et livre > Catalogue des œuvres > Gestion d'entreprise, Publicité

    Réfléchir le management au miroir des situations de handicap

    Réfléchir le management au miroir des situations de handicap

    Publié le : 20/11/2013
    Auteur(s) : Jean-Louis Ribes, Corinne Segalen, Olivier Ihl et al. préface Henri-Jacques Stiker postface Mark Hunyadi
    Editeur : le Bord de l'eau - Latresne (Gironde)

      • Dernière mise à jour : 17 novembre 2013, 00:51:54
      • Type de document : page web
  • Catalogue des œuvres ...

    INSCRIVEZ VOTRE ŒUVRE ICI

    Si vous souhaitez apparaitre dans ces résultats, créez votre propre fiche ...