Vous êtes ici : Accueil > Écrit et livre > Édition > Formations > Formations éditeurs 2018 > Bâtir une politique éditoriale et commerciale numérique - 24 et 25 septembre - Bègles

Bâtir une politique éditoriale et commerciale numérique - 24 et 25 septembre - Bègles

Dernière mise à jour le 19 juin 2018

Participants
Responsable de maisons d'édition, éditeurs, responsables commerciaux, gérants de maisons d'édition.

Objectifs
Les différentes étapes, de la conception à la validation d'un projet numérique.
Comprendre les enjeux de cet outil et en maîtriser l'utilisation.
Connaître les différents aspects du marché numérique.
Comprendre les enjeux et les perspectives du secteur.
Valider éditorialement un projet de livre numérique.
Animation
Vincent Piccolo, consultant d'Axiales
Durée
14 heures (2 journées consécutives)
Date et horaires

24 et 25 septembre
9h - 13h / 14h - 17h
Lieu
ALCA Nouvelle-Aquitaine, site de Bègles - Bât. 36 - 37 rue des Terres Neuves 33130 Bègles

Programme Indicatif

(en cours de mise à jour)