Vous êtes ici : Accueil > Écrit et livre > Édition > Salon du livre de Paris > Salon du livre de Paris, du 22 au 25 mars 2013

Salon du livre de Paris, du 22 au 25 mars 2013

Pour la 28ème année consécutive, ÉCLA Aquitaine investit le Salon du livre de Paris du 22 au 25 mars 2013 avec un programme particulièrement riche.

Rencontres avec des auteurs et des éditeurs aquitains, présentation de « Roulez Jeunesse »  , mise en place de deux délégations interprofessionnelles sont entre autres réjouissances au menu aquitain du Salon du livre de Paris 2013.

En 2013, le stand Aquitaine de 225 m² porté par l’agence culturelle régionale pour l’écrit, le livre, le cinéma et l’audiovisuel réunit 25 éditeurs, désireux de présenter leurs titres aux visiteurs parisiens et de développer les contacts professionnels.

Rendez-vous national incontournable, ce Salon se positionne comme un lieu d’échanges et de partage. Mais également de rencontres entre les passionnés du livre et de l’écrit. De nombreuses animations se succèderont sur le stand aquitain : conférences, rencontres, présentations d’ouvrages et de maisons d’édition aquitaines, des dédicaces, des temps festifs, présentation de Géoculture - La France vue par les écrivains.

ÉCLA innove cette année en organisant deux temps interprofessionnels invitant deux délégations. La première réunira plusieurs professionnels de la littérature jeunesse (libraires, opérateurs culturels...) vendredi 22 mars autour de surprises et de rencontres. La deuxième, après le succès de l’année dernière, accueillera des libraires indépendants, des responsables de bibliothèques et de salons aquitains à la rencontre de chacun des éditeurs aquitains retenus pour le Salon du livre de Paris 2013.
Pour télécharger le dossier de presse cliquez ici .

Salon du livre de Paris, du 22 au 25 mars 2013