Vous êtes ici : Accueil > Écrit et livre > Manifestations et prix littéraires > Charte de déontologie des manifestations littéraires publiques en Nouvelle-Aquitaine

Charte de déontologie des manifestations littéraires publiques en Nouvelle-Aquitaine

Dernière mise à jour en 2017

Il est demandé à l'agence régionale Écla, d’être le relais des informations au niveau régional et d’organiser chaque année une concertation qui permette d’évaluer et d’enrichir le code de déontologie.
 
Ces recommandations sont le fruit d’une réflexion partagée entre les différents partenaires culturels, éducatifs, sociaux, associatifs et les professionnels. Elles ne sauraient engager officiellement les institutions ou collectivités territoriales, notamment pour l’attribution de financements qui restent de leur seule compétence.

En 2017, avec la fusion du Limousin, Poitou-Charentes et Aquitaine pour la création de la région Nouvelle-Aquitaine, une nouvelle charte de déontologie des manifestations littéraires de notre territoire sera redéfinie par l'agence régionale Ecla, le CRL Limousin, et le CLL Poitou-Charentes et les manifestations.

Fichier(s) à télécharger